Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chris Ballard

Chris Ballard

Comment me motiver à avoir des relations sexuelles?

Je ne suis pas assez "motivé" pour les relations sexuelles et ma compagne se plaint de ce manque d'envie de ma part qui nous inquiète et qui tue notre couple.
Notre fréquence de rapport est peu elevée et rarement de mon propre chef.
Je souhaiterais trouver quelque chose pour me "forcer" un peu, qui puisse provoquer et maintenir mon excitation physique, que puis-je faire? Et non je ne souhaite pas la quitter ou me livrer à des expériences exotiques.
svp, je cherche des solutions pratiques et concrètes (et légales, pas de drogues interdites!), pas de conseils conjuguaux, d'avis ou de jugements, merci. EN SAVOIR PLUS >>>




Précisions, je suis monogame, 29 ans et depuis 7 ans avec elle.
Les films X, je pratique, en cachette, peut être parfois trop ou au mauvais moment? Car après avoir fini mon affaire en solo, je ne peux pas être d'attaque physiquement avant le lendemain. Et donc je ne suis pas motivé le soir et si jamais elle est demandeuse, je ne peux plus et c'est la catastrophe.
Oui, ce doit être un peu de paresse, couplée avec une libido malheureusement assez basse, ce qui est peu masculin.
La question va se régler d'elle même car elle va bientôt me quitter je crois.
Il m'aurait fallu réagir bien avant.
Abstinence de film et revue! Tu nes pas honnete avec elle et je trouve ca degueulasse! Si elle s y prend mal dis le lui!
dis toi que tu l'aime et que tu lui dois satisfaction ,alors tu lui feras l'amour chaque fois.
Donc plus de pb?
a mon avis va voir un sexologue et un psy ca pe taider
Ce n'est sûrement pas un problème de libido puisque tu t'occupe tout seul de tes petites affaires. Puisque les films X sont un bon excitant pour toi, regarde les avec elle, et deuxième chose, c'est souvent les hommes qui doivent faire le premier pas, et ça parait normal, pourquoi l'inverse serait gênant, le tout c'est de te réserver pour elle en premier et pour ton film si ça ne suffisait pas

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • quand s'inquiéter et consulter un médecin Toute chute sur la tete, avec ou sans plaie, est un traumatisme cranien. Elle doit donc etre surveille de maniere rigoureuse. Une chute chez l'enfant peut etre grave et demande la plus grande vigilance.Mon enfant est tombe et s?est cogne la tete
  • Bricolages de Noël
  • Les 20 meilleures images de vêtements bébé . Nouvelles offres sur 2020! Profitez 2020 a prix abordables sur AliExpress. Decouvrez plus d'articles de Bebe Fille Ensemble dans Mere et enfant, Maison & Animalerie, Jeux et loisirs, Bijoux et Accessoires ! Ne manquez surtout pas nos promos
  • Les courges Courge spaghetti : cuisson four, micro-onde, cocotte minute & eau. Une vraie curiosite ! Veritable spaghetti vegetal aux grandes qualites gustatives. Cuire entiere 40 mn, la couper en deux pour obtenir une masse de filaments a consommer.Quand rec
  •  
  • exigez vous que votre conjoint porte la bague de mariage Pourquoi de plus en plus d hommes mariés ne portent plus leurs alliances?
  • J'aime une fille qui ments comme elle réspire,donc je ne peut pas lui faire confiance,que faire la quitter? "On ne peut rien bâtir sur du mensonge.Le mensonge, c'est la trahison et le manque de confiance.Même les petits mensonges ne sont pas vraiment anodins!En ce qui me concerne et quelque soit le type de relation que j'entretiens avec le (ou la) "traite"" EN SAVOIR PLUS
  • voila c'est un cousin lointain qui'est venus dernierement chez nous et on c'étais bien entendus , on restais presque tout le temps ensemble durant une dizaine de jours , quand il est rentré chez lui il n'arreté pas de me dire des mots gentil comme j Est ce qu'il est tombé amoureux de moi ou il me considere comme une amie?
  • Peut on profiter de qr, pour chercher un job, j'en ai marre de faire des cv qui vont à la poubelle, donnez moi? "des idées," EN SAVOIR PLUS
  • Est-ce que vous pensez parfois : "ah si j'avais su"? Oh que oui.Tant que j'aurai pas mon permis je dirai : " ah si j'avais su je l'aurais passer plus tôt ".Tsouin tsouin tsouin.

44454.4547.986

LES PLUS LUS
🌿 Comment faire une détox pour maigrir ? Dr Y. Rougier #14

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article